prete pour le 1er cours ?

Publié le par scrapvaulxois

bonsoir les filles,

je pense que vous avez toutes reçu votre petit mail avec la liste de matériel à prévoir pour demain...

au cas ou :

 

papiers - chutes - alphabets - oeillets d'écoliers - fleurs - masking tape - boutons -

 1 photo : 10x15 format portrait ou paysage / couleur ou N&B comme vous le souhaitez
sans oublier... votre calculatrice !! =)

 

bonne soirée et à demain.

J'ai hate de commencer =)

Scrap'biz

Julie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien sûr que je suis prête mais je risque d'avoir un peu de retard lolll vu la distance !!<br /> <br /> bisous et "merde" pour ton 1er atelier, j'ai hâte de voir les réalisations de la soirée !!<br /> bisou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol bizzz missss<br /> <br /> <br /> <br />